lundi 12 janvier 2009

Hello Kittens #1 (lundi)

Des p'tits chats, des p'tits chats, toujours des p'tits chats...
Bien que l'année 2009 soit l'année du boeuf dans l'horoscope chinois, pour de nombreux tarés des bouffeurs de croquettes comme moi, ce sera encore une fois l'année du chat... Je vous propose donc cette semaine qq petits dessins de minous (qui me permettent de tester la fonction "publication à retardement"...



Aujourd'hui c'est un gros minou genre Garfield...

2 commentaires:

  1. C'est mignon !

    Au début j'ai cru que t'avais écrit "pour de nombreux tarés de bouffeurs de croquettes comme moi", et je me disais que tu devais sacrément aimer les chats pour bouffer leurs croquettes ^^

    RépondreSupprimer
  2. Rha la la... je suis grave, mais pas encore à ce point là!!!

    RépondreSupprimer