mardi 14 avril 2009

Minou sur le balcon ^3^///

Pour tous les pet lovers ^3^ comme moué!!
Oué oué oué :))) Bon alors pour ceux qui ont eu la chance immense de rencontre mes monstres en vrai, le piti minou a un nom bien mignon évoquant une sexy actrice dotée d'un (très) léger strabisme convergent (comme le sus non nommé chat)...
J'en ai profité pour refaire la page d'accueil de mon site pour qu'elle renvoie directement vers ce blog qui, je dois dire, est beaucoup plus simple à màj... (au revoir client ftp de merde!)
Version anglaise (yes i'm international! =)
Little minoushe inspired by real kitten of mine! ^3^ Zey are my ray of light in everyday life!

3 commentaires:

  1. wa! 1 post par jours, continu! ;)

    RépondreSupprimer
  2. oué si je tiens plus d'une semaine, je bats mon record... mais c'est pas gagné!

    RépondreSupprimer
  3. balèze, tu arrives à écrire anglais avec l'accent français... véri coule drowing !

    RépondreSupprimer