mardi 30 juin 2009

Japan Expo 2009!

Salut les gens!
Une fois n'est pas coutume, je vous offre un court message informatif (et publicitaire ;-)).

Plusieurs fanzines Onigiri seront disponibles sur le stand "les comptoirs du fanzine" à partir de vendredi (à petit prix ^^).

Seront en vente:
- Popaholic
- Oxalys 1 à 3
- All Stars
- Croissant Touch (le dernier fanzine de Galou qui n'a jamais été vendu en convention jusqu'ici).



En plus je serai personnellement présent dimanche toute la journée toujours sur ce stand avec ma trousse et mon bloc notes, donc n'hésitez pas à passer!

Pour finir, il me reste quelques stocks de vieux fanzines qui ne seront pas en vente, mais que je peux filer aux personnes intéressées et qui peuvent passer dimanche (des col erase 1 et 3, et des tangle 3 (il m'en reste que 4))... Laissez-moi un message et je vous les ferai passer dimanche!!

Voilà, d'ici là, ne mourrez pas trop de chaud...

16 commentaires:

  1. Mais euh moi j'en veux mais je passe seulement samedi...

    RépondreSupprimer
  2. Woééé c'est super que tu sois à Japan expo !! Col erase 3 et Tangle 3 m'intéressent (ainsi que tout ce qui sera vendu évidemment *o*), je passerais te voir dimanche !

    RépondreSupprimer
  3. cool je me ferai dédicaces mes fanzines qui sont à la maison :)

    RépondreSupprimer
  4. Haha, cool :)
    Zut Je crois que j'ai deja tout :P

    Achetez tout, les gens !

    RépondreSupprimer
  5. Haaa mon dieu, je vais dévaliser les produits Onigiri /o/
    Et je suis (hypeeeer) interessée par un Tangle 3 8D , je passerais donc le dimanche /o/

    RépondreSupprimer
  6. >> Flow: si je passe ce soir je t'apporte ça!

    >> Rosalys: c'est noté! ça fait un bail depuis la dernière fois qu'on s'est vu...

    >> Cry: pfff tu veux me faire travailler gratuitement ? ;-)

    >> Ukyo: si seulement la foule pouvait t'obéir ^^

    >> Choco: c'est noté aussi! Au plaisir!

    RépondreSupprimer
  7. Salut Dara!! (c'est Hyun-Soo au cas où)

    Moi auzzi z'en veux! moi auzzi!

    Vue les demande je prendrais bien ce qui peut rester si possible

    merki!

    RépondreSupprimer
  8. han un col erase 3 et un tangle 3, pile ceux qui me manquent.
    J'essaierai de venir faire le rapace ! (enfin, je risque d'acheter des trucs payants, aussi XD)

    RépondreSupprimer
  9. kdash >> ok!
    souma >> ok pour le colerase, par contre pour le tangle 3 a priori y en a plus... je vais regarder au cas où mais c'est pas gagné ^^;;; désolé!

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ta belle dédicasse ! t'as du sacrément en chier avec tout le monde qui est venu te voir ! En tout cas apparement c'est presque tout parti ! Repose toi bien pour la suite !

    RépondreSupprimer
  11. C'était cool de papotter, de voir ta nouvelle coupe de cheveux, tout ça ^o^ Contente d'avoir Oxalys en doujinshi papier, je me suis bien amusée à lire tous les commentaires du Col-erase 3 :D A la prochaine !!

    RépondreSupprimer
  12. Hello Darax,


    Great job ! i like it !
    je voulais savoir ou on peut choper les Oxalys ou le artbook onigir ( le site n'a pas été mis à jour depuis un moment j'ose pas trop tester ) ou encore d'autres travaux !

    RépondreSupprimer
  13. PS : tu peux me répondre si tu le souhaites directement sur benjee39@msn.com

    RépondreSupprimer
  14. Hello Dara !

    Je voudrais te faire une proposition. Est-ce que ça te dirait de devenir la gueststar de notre prochain Fanzine Bump ? ° o°

    RépondreSupprimer
  15. Hannnn S'mi !!! Comme c'est vil ce que tu fais !!!!

    RépondreSupprimer
  16. Menteur ! Croissant Touch vendu en convention au Japon XD D'ailleurs je l'avais acheté au comiket cet hivers =3
    Mince alors, j'ai pas vu le stand a la JE é e j'aurais pu passer faire coucou...

    RépondreSupprimer