vendredi 17 juillet 2009

Ho ho ho!

Ca fait un petit moment que je n'avais pas posté... Je suis super bizzy!
En tout cas c'était cool de (re)voir plein de monde à JE! (sauf la personne qui voulait me prendre en photo, ça ça m'a traumatisé (même si je sais que ça partait pas d'une mauvaise intention...))
Un gros merci à Gérald et à toute l'équipe de Méluzine (notamment Emilie qui a joué à la marchande toute la journée de dimanche pendant que j'essayais de killer la liste de dessins à faire)...

J'ai jamais eu autant de commentaires que sur le post précédent donc merci à tous!
J'ai répondu à tlm je crois et sinon je vais le faire très vite.

Juste pour Benjee et au cas où une foule inombrable se poserait la même question, la boutique onigiri (qu'il faut que je mette à jour ou que je dégage) est pas super stockée: y a plus du tout de tangle, de col erase 2, ni d'oxalys 1.
Je vous tiendrai au courant ici si on participe à d'autres conventions (certainement, avec la toujours formidable équipe de méluzine! ;-) )


Parce qu'un post sans dessin ce serait pas cool... Une petite Roxy qui se cherche des poux... (encore un quickie huhu)
(au début je voulais faire une fille qui mange du chocolat pour vous orienter en toute discrétion sur le blog de copains ici: http://www.gamesandchocolate.com/ , mais je n'ai pas réussi à faire un joli rendu de chocolat, j'ai préféré éviter toute mauvaise interprétation du dessin et donc voilà...)

Je pense que j'ai oublié des trucs donc ça me fera un prétexte pour reposter un gribouillis asap!

2 commentaires:

  1. ok merci pour la réponse en fait je cherche a me procurer l'artbook PopAHolic si c'est encore possible ! Merci Darax ! ;)

    RépondreSupprimer