vendredi 4 septembre 2009

Paninaro oh oh oh

Un petit truc pour la rentrée... Quand j'aurai de la nouvelle RAM ça ira mieux!!! (parce que là c'est pas le pied!)

Ah oui, je profite de poster (je ne sais pas quand sera le prochain post) pour dire que grâce à Méluzine, il y aura encore des fanzines Onigiri en stock à Paris Manga dans 2 semaines, même si cette fois on ne sera pas présent sur le stand... Avis aux amateurs ^^!!!

Bonne rentrée à tous!

8 commentaires:

  1. Roh mais ta baniere est merveilleuse!

    On se voit lundi soir j'espere.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne rentrée, et bon courage pour le taf! :)

    RépondreSupprimer
  3. Huhu elles me disent quelque chose, ces deux là...

    Dara, t'es un génie du dessin, t'es le meilleur, ton projet va cartonner. Forcement. C'est simplement pas possible autrement.

    Bon courage et donne le meilleur !

    RépondreSupprimer
  4. Hey c'est Jaessa et moi les deux zouzes?

    RépondreSupprimer
  5. Ma chérie, ça me donne envie de te rouler une pelle dis donc

    RépondreSupprimer
  6. ouououhhhh mon fantasme lezbin est en train de se réaliser ^^

    vatecoucher: maman, je sais que c'est toi...

    RépondreSupprimer
  7. Dara, je t'ai connu moins prude, tu aurais dû le dessiner ;)

    RépondreSupprimer
  8. Hey, si c'est moi la blonde, tu peux me remonter les seins stp? huhuhu

    RépondreSupprimer