mercredi 28 octobre 2009

Petite crotte en passant!

Hop!Petit gribouillis pour tester SAI sur les conseils de Raf, première impression plutôt bonne, c'est super léger et ça rame pas du tout même avec de très grosses images... Par contre j'ai pas encore paramétré mes pinceaux et mes raccourcis donc des fois ça faisait pas ce que je pensais... Mais du coup, ça apporte aussi autre chose...

Je profite de ce post pour vous rappeler que je serai sur le stand Méluzine vendredi à Chibi Japan Expo, viendez me voir!!

2 commentaires:

  1. hey super chuis fan, jolies boulots, hop rss !

    RépondreSupprimer
  2. salut! j'étais à la chibi japex, et je connaissais pas ton blog. Je voulais te remercier pour ta dédicace !! J'ai bien compris ? tu "offres" des fanzines ? Si c'est ça, je suis preneur. Malheureusement, je ne viendrai pas les autres jours, on pourrait se voir un de ces jours ? Et pourquoi col-erase ? Tu fais de l'anim ?

    RépondreSupprimer