samedi 10 octobre 2009

Yunaaaargh!!!

Hop! Un peu de fan service!!!
Un perso qui puduku, mais un jeu qui était bien (moi j'ai bien aimé le X, pas trop le X-2, et je pense au moins 10 fois par jour au XIII et au XIV en me demandant quand (si) je pourrai y jouer...)

J'ai tenté de faire une petite vidéo step by step, mais ce n'est pas une grande réussite... Je suis sûr que qqn connaît le nom d'un logiciel qui fait des captures vidéo accélérées à la volée... (dans les techos du membre d'équipage du paquebot où je travaillais avant, par exemple ;-))


Anyhoo, je serai à Chibi Japan Expo, toujours sur le stand Meluzine, le vendredi 30 octobre pour l'après-midi!!!
J'ai encore un bon stock de vieux fanzines (col erase 1 et 3) que je me ferai un plaisir de vous offrir s'il y a des personnes intéressées!

Sur ce, a+!!

5 commentaires:

  1. Le premier paragraphe de cet article... OMG, je pense exaccctement pareil! oO J'approuve! >_<

    Ceci dit, magnifique dessin et magnifique colo. Ya de quoi devenir jaloux. xD

    RépondreSupprimer
  2. Eh tu t'en sors avec open canvas
    Ca me donne envie de réessayer :D

    RépondreSupprimer
  3. Ca pète Darax !! Bon, ca file un peu la gerbe quand on regarde la vidéo en bouffant son petit dej, mais c'est cool comme fanart !

    RépondreSupprimer
  4. super intéressant ce petit step by step, instructif sur ta manière de travailler ^^ même si on risque la nausée avec ces zooms éclairs...


    très beau fanart ^^

    RépondreSupprimer
  5. Merci Nono, Fenrinouché, Sharkouille et Lolo!!
    Oui ma vidéo fout bien la gerbe... Si j'en fais une autre je ferai juste un replay d'OC, comme ça plus de zooms/dézooms dignes de biouman ;-)

    RépondreSupprimer