mercredi 25 novembre 2009

Coco... Coco..?

... Elle est aux cabinets !

La vache, j'ai pas posté depuis un moment, j'espère que Melow ne va pas en profiter pour glander...
Bon, j'avance vraiment bien sur cette BD qui parle de meurtres, de chandeliers, mais aussi de poésie et de littérature (même si aujourd'hui c'est un peu scato...). Je remercie les gens qui prennent le temps de me laisser un petit commentaire, c'est toujours sympa ^^

Sinon j'ai ouvert mon restaurant et je suis désespérément à la recherche des ingrédients suivants: beurre, tomates, glaçons... Si vous m'en envoyez, je vous serai éternellement reconnaissant ^^

J'étais surpris que tout le monde ne connaisse pas déjà le blog de Mady, mais je suis content de savoir que j'ai contribué à lui faire de la pub ^^

Promis, je reposte bientôt avec un vrai dessin!

2 commentaires:

  1. Je ne glande pas, mon post précède le tien de quelques minutes (en fait je me suis rendue compte que je glandais plus tôt que toi, ouf), alors bon, c'est vrai, je n'ai plus de vieux dessins dans mon carnet (c'est a merde quoi), mais je te talonne mon petit!
    Notre petite compétition mise à part, Sano sera à Paris quelques jours ce WE, t'es dispo?

    RépondreSupprimer
  2. hihi il fait caca tout nu et la porte ouverte !!! XD

    RépondreSupprimer