samedi 7 novembre 2009

Geek & Girly

Et maintenant, une page de publicité!


Comme je le disais dans un précédent post, j'ai acheté lors du dernier Japan Expo la BD "Geek and Girly" par Nephyla et Rutile, et je l'ai lu d'une seule traite le soir même! Pour ceux qui connaissent, le dessin de la petite araignée est très vivant, les personnages et leurs expressions nous plongent immédiatement au coeur de l'intrigue. Et le scénar, imaginé par Rutile, m'a rappelé mes années de lycée...



Non, blagues à part, c'est une très bonne "teen BD", et elle plaira certainement au-delà de son coeur de cible, qui, à la vue de la couleur dominante de la couverture, est certainement composée principalement de jeunes filles en fleur!
Le plus: le bouquin, l'objet en lui-même est très bien conçu, avec des bonus rigolos dans les rabats de couverture...
En bref, Noël approche, pensez-y!!!!

3 commentaires:

  1. Merci coupaing!!! T'es de la bombasse, et merci pour le founourt, elle est adorable! ^3^/

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas grand chose!!!
    par contre c'est cool j'ai pu récupérer ton site pour màj le post ^^

    RépondreSupprimer
  3. je l'ai découvert avec plaisir, et maintenant mes zélèves le lisent avec bonheur et se battent presque pour l'exemplaire!!!

    RépondreSupprimer