jeudi 5 novembre 2009

"Je rêve, je rêve, je rêve..."


Oh ça va, ça moire pas trop par rapport à ce que j'aurais pensé... Voilà sur quoi je bosse en ce moment, j'ai encore un peu de temps pour présenter tout ça donc j'essaie de m'organiser pour que ce soit le plus clair possible!!!

En attendant, je vous fais profiter d'un peu de musique... "de petits hommes verts, hommes verts, hommes verts..."

3 commentaires:

  1. j'adoooore sa robe !!! ^o^

    zinon.... J SUIS SURE QU'ELLE MENT !!! XD (on va commencer à jouer au cluedo lol)

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce qu'il y aura Carlos dans la B.D? Une chanson qui passe en fond, une petite photo dans un cadre à côté du réveil? Un petit goodies Carlos? Un pin's, la pochette du CD??

    RépondreSupprimer
  3. t3: avec la barre à mines dans le salon d'hiver ^^

    melow: faut que j'arrive à caser ça, mais je pense que les jeunes d'aujourd'hui n'ont pas la même culture que nous (c'est peut-être pas plus mal...?)

    RépondreSupprimer