mardi 3 novembre 2009

Pas de répit, pas de repos...

... toujours le boulot!!!



Cher journal,
aujourd'hui il fallait vraiment que je poste quelque chose parce que quelqu'un avec qui j'ai déjeuné hier m'a promis de se sortir les doigts du *** à chaque fois que je mettrai à jour mon blog... Apparemment elle pensait que ma paresse prendrait le dessus sur mon côté pervers... Que nenni!!!

Ce vendredi, j'étais donc comme prévu à Chibi JE, je remercie au passage les personnes qui sont venues me voir et celles qui sont reparties avec un fanzine (Ju: pour les fanzines, pas de pb, on verra ça lors d'une prochaine conv!) ! J'ai moi-même fait de maigres emplettes (c'est la crise...), notamment la BD Geek and Girly par Nephyla et Rutile, et le fanzine Relic par Rann. J'en reparlerai ici, mais vous pouvez y aller, les 2 sont top!

Donc en ce moment, je bosse beaucoup, et je vais commencer à pouvoir montrer des trucs, donc stay tuned on SC5 pour + d'infos (et des images aussi, plein d'images!!)

13 commentaires:

  1. Hello Dara :D
    maiiiiis ce n'est pas un dessin réuuut' ça ??? XD

    brefle, je sais pas comment te contacter en plus privé que via tes comments, mais vive la suite pour voir tout ça :D

    RépondreSupprimer
  2. Allez courage ! Tu as encré au pc pour cette planche? :D

    RépondreSupprimer
  3. OMG un post ou y a pas de nichon dessus ! Fake ! Faaaaaaaake !

    Cela dit, c'est tres \o/, vivement la suite (tu vas teaser un peu, pas vrai ? Hein ? Hein ?)

    RépondreSupprimer
  4. Cher Dara,

    alors là je ne suis pas d'accord, c'est du recyclage...
    Alors supposons que ce post compte pour un doigt, il m'en reste 9 autres encore prisonniers de mon séant (et oui, grosse capacité) .
    Cependant je suis bonne joueuse, et avec mon compagnon qui peut maintenant jouir de sa liberté, je m'en vais entamer une nouvelle planche (je vais dessiner une fleur).

    RépondreSupprimer
  5. t3 et melow, vous avez tout faux, ce n'est pas de la réut... donc pas d'excuse bidon svp!!! Et pout prouver ma bonne motivation, je vais de ce pas reposter qqchose qui sera au-dessus de tout soupçon!!

    t3: en fait je t'avais dans mes liens de blogs depuis un bon moment déjà!!! nita a mon mail de toute façon! elle peut servir d'intermédiaire!!

    virak: tout sur pc, plus d'encre sur les doigts!

    vtc: qui es-tu mystérieux vtc? es-tu qui je pense que tu es? hé oui je poste moins de nichons car j'essaie de devenir respectable (sans succès pour le moment...)

    RépondreSupprimer
  6. je suis devenue l'intermédiaire...ma vie est bien triste, je vais de ce pas dessiner des elfes pédé

    RépondreSupprimer
  7. nita: ^^ dessine aussi quelques filles belles et dépressives pour me faire plaisir!!!

    RépondreSupprimer
  8. Alors Nita, si tu pouvais dire à Dara, par mail de référence, qu'utiliser une image d'un fanzine pas fini (genre tome 4 pas paru), c'est un peu comme de la paresse, ce serait vraiment très sympa, merci.

    RépondreSupprimer
  9. ça me stresse les elfes pédés. je propose d'utiliser le système de commentaires comme intermédiaire xD

    zinon, nivo encrage pc etc... c'est clair que les doigts sont plus propres, mais comment faire une expo et vendre ses originaux du coup ?

    tu me diras, faut faire l'album avant de penser à tout ça. mais est-ce que le prix de la planche, vaut le coup d'utiliser le pc ?

    ou mieux vaut prendre un peu plus de temps/cradouiller les doigts, et que la planche ait une valeur ajoutée (une fois l'album fini) ?

    niveau technique, je vois pas de différence entre la planche tradi, et la planche numérique alors je me pose la question du pourquoi ? est-ce pour l'économie de savon ??? xD

    RépondreSupprimer
  10. Pour se dispenser de la phase "scanner?

    RépondreSupprimer
  11. moi j'encre pas bien en vrai, parce que je recommence plein de fois le même trait avant d'avoir le bon... et puis je déborde, je dépasse (j'ai séché la maternelle ;-))... donc du coup encrer sur ordi c'est plus flexible...

    RépondreSupprimer
  12. (hu je pensais avoir été spoted long time ago ! C'est jgi, mais le blog est une collaboration en fait ^^'. Du coup je dois passer pour un gros stalker... ^^)

    ...

    (tu pensais que c'était qui ? :p)

    RépondreSupprimer
  13. しまった!!!
    je pensais pas du tout à toi!! je pensais à xcu, je sais pas pourquoi... en tout cas le blog avait l'air très sérieux, je savais que ça ne pouvait pas être un graphiste ^^
    tu viens au pot de dkn vendredi soir???

    RépondreSupprimer