dimanche 8 novembre 2009

Un an plus tard...

Certains d'entre vous (les plus fidèles on va dire) se souviennent peut-être de ce dessin...


Dans un projet fou pour lequel je dois faire plein de dessins couleur, je suis en train de recycler ces vieilleries pour en faire quelque chose de neuf... Bien qu'à la base, mon but soit juste de les améliorer un peu, et aussi rapidement que possible, en fait j'y passe toujours plus de temps que ce que je devrais, et à l'arrivée je ne sais jamais ce que ça va donner (c'est ça qui est fun aussi!)...

Voilà la version 2009 dudit dessin:


Hop hop hop! (comme dirait l'autre!!!)

9 commentaires:

  1. Super ! On sent bien le lien... et le temps qui a passé... les évènements qui ont pus se produire... pourquoi elle a coupé ses cheveux...
    j'adore.

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien quand c'est flou et doux.je trouve que le regarde de l'année dernière est plus profond, on y plonge et on en ressort pas ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve qu'elles ont toutes les deux l'air de deux grosses cochonnes.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour les comms...
    Melow: franchement tu as l'esprit mal tourné!!!

    RépondreSupprimer
  5. Certainement une facon de dire qu'elle est très sexy et semble maitriser parfaitement sa vie sexuel (au graznd desespoir de certain:p)
    Nous les Garcons, on a parfois du mal a exprimer nos pensées clairement :p

    RépondreSupprimer
  6. Oui, voilà Aaden, c'est exactement ce que je voulais dire! (je ne sais pas à quoi tu pensais mais vraiment Dara, tu as l'air d'avoir l'esprit mal tourné)

    RépondreSupprimer
  7. Aaden: je crois que c'est un truc de mecs de penser ça... y a que les héroïnes de films x qui ont ce genre de psychologie...

    melow: c'est l'hôpital qui se fout de la charité ;-)

    RépondreSupprimer
  8. hmm... aurais-je été mal compris...
    ...
    -_-

    RépondreSupprimer
  9. Wahh. Il m'impressionne particulièrement celui-là. la mise en couleur y est forcément pour quelque chose, ça rend ses yeux perçants mais surtout, c'est un personnage qui me parait légèrement plus "âgé" que ceux que tu dessines habituellement. Je ne saurais dire pourquoi, ça doit avoir rapport avec la forme de son visage. Peut-être. Ou pas.

    RépondreSupprimer