mercredi 16 décembre 2009

Kwismas Kawols #1

Noël approchant à grands pas, j'ai décidé de sortir ce blog de la neurasthénie pour vous faire profiter des plus beaux chants de Noël grâce à la magie de l'internet et de Youtube!


Pour commencer, une version fantastique de "Petit Papa Noël" par Céline Dion accompagnée des Chipmunks (les schtroumpfs américains), découverte par un ami il y a des années, et que je n'ai jamais pu oublier depuis.... Bonne écoute!

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


A très bientôt pour de nouveaux chants de Noël tout aussi somptueux!

4 commentaires:

  1. Hello Dara,

    J'ai connu ton travail en lisant des fanzines (comme Hotaru Chan il me semble) et j'ai toujours adoré tes dessins (d'ailleurs j'ai encore quelques dédicaces ^^).

    Je suis contente de trouver ton blog et de retrouver tes oeuvres ! Bonne continuation

    Louve

    RépondreSupprimer
  2. Comme je t'en veux de m'avoir fait écouter ça ...

    RépondreSupprimer
  3. @nita & riku: C'est beau hein? N'oubliez pas d'écouter celle d'aujourd'hui!

    @louve: merci pour ton message! Effectivement hotaru chan ça fait un bail! ça me rajeunit pas :-)

    RépondreSupprimer