mercredi 2 décembre 2009

Supposition au sujet des suppos

Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à spammer les comments de scato melo.
Si qqn sait comment afficher les images en + grand dans blogger, je suis preneur, pour éviter un clic inutile à mes lecteurs chéris ^3^...

Si vous voulez vous cultiver sur des sujets un peu moins consternants, c'est chez Monsieur Loutre qu'il faut regarder!

4 commentaires:

  1. Etant une maman.. je le savais. =_=;

    RépondreSupprimer
  2. Tu vois, tu vois???!! J'avais raison! Ce n'est pas de la scatophilie, c'est du bon sens.

    RépondreSupprimer
  3. J'avais le même problème pour afficher mes images en grand sans que sa pixellise sa raçe D8
    faut pas utiliser le système de stockage d'images qui pue de blogger, mais afficher son image par un lien genre en l'hébergeant chez imageshack et cie 8D

    RépondreSupprimer
  4. ce TRUC est VrAimEnt TroOp MiiiiignoOoooOon xD

    (nan mais le TRUC pas le SUPPO ! koike....) xD

    RépondreSupprimer