mardi 30 juin 2009

Japan Expo 2009!

Salut les gens!
Une fois n'est pas coutume, je vous offre un court message informatif (et publicitaire ;-)).

Plusieurs fanzines Onigiri seront disponibles sur le stand "les comptoirs du fanzine" à partir de vendredi (à petit prix ^^).

Seront en vente:
- Popaholic
- Oxalys 1 à 3
- All Stars
- Croissant Touch (le dernier fanzine de Galou qui n'a jamais été vendu en convention jusqu'ici).



En plus je serai personnellement présent dimanche toute la journée toujours sur ce stand avec ma trousse et mon bloc notes, donc n'hésitez pas à passer!

Pour finir, il me reste quelques stocks de vieux fanzines qui ne seront pas en vente, mais que je peux filer aux personnes intéressées et qui peuvent passer dimanche (des col erase 1 et 3, et des tangle 3 (il m'en reste que 4))... Laissez-moi un message et je vous les ferai passer dimanche!!

Voilà, d'ici là, ne mourrez pas trop de chaud...

mercredi 17 juin 2009

Juste un petit truc...


... pour dire que je ne suis pas mort mais que je ne peux pas poster beaucoup en ce moment!

jeudi 11 juin 2009

belle et dépressive...


C'était le nom d'une gamme de produits développés par le fanzine ultra sushi à l'aube du monde des conventions...
C'est en quelque sorte ma ligne de conduite quand je dessine des visages: ça vient comme ça T_T;;; ... J'ai mis sur DA une version contenant un step by step, pour ceux que ça intéresse:
http://darax.deviantart.com/art/Face-study-125483055

mercredi 10 juin 2009

Time is running out!


Le dessin prétexte pour poster...
J'en profite pour répondre ici aux commentaires des posts précédents:
@studio: pas de màj du blog oxalys prévue pour le moment, mais y a pas mal de trucs sur le feu dont j'espère parler ici une fois que ce sera un peu plus concret!
@fanelioune: pense aussi aux mecs qui n'ont pas les yeux bleus... mais je note pour le prochain ^^

vendredi 5 juin 2009

Man face


Un visage de mec spécial pour Léo et les lapines (qui vont mieux j'espère...), avec oune coiffoure desstrouttourée...

jeudi 4 juin 2009

C'est jeudi c'est gribouillis!


Des petits croquis comme ci comme ça... Demain, y aura du mal (les filles je pense à vous =^^= )

mercredi 3 juin 2009

... tout de suite!


L'autre perso... Les couleurs sont plus jolies que celui d'hier, faudra que je retravaille ça...

mardi 2 juin 2009

Make up!


Hop! Ca se voit pas là, mais j'ai galéré pour le fond parce que j'ai travaillé dans une résolution énooorme, et rien que pour sauvegarder, ça prenait 2 minutes montre en main...