mardi 2 février 2010

Chandeleur!!!

Heureusement que personne ne croit vraiment en mes origines bretonnes (pourtant véridiques) ... parce que j'avais complètement oublié que c'était la chandeleur aujourd'hui...


J'en profite donc pour poster une petite preview de ce que j'ai fait aujourd'hui, encore sous l'influence de debaser que j'ai fini hier soir!
En mettant les effets de négatif, je me suis rappelé cet exercice que vous avez sûrement fait vous aussi au collège (je m'adresse aux plus vieux d'entre nous, ceux qui ont grandi au siècle dernier...) qui consistait à tracer un damier, et à le colorer en noir et blanc sans déborder... Aujourd'hui ce genre d'exercice sur ordi ne prendrait pas longtemps pour un résultat parfait...

2 commentaires:

  1. rah je me souviens d'un truc comme ça (collège-dans-les-années-1900-crew represents!), mais en 3D isométrique et avec du gris en plus ! Hé ouais c'était un collège next-gen

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pourri des dizaines de pages comme ça... -_-

    RépondreSupprimer