lundi 1 février 2010

DBZZZZRRRRR!!!!!

Yeeeeeeeeeeaaaaaah!!!!!
Je sais, j'ai pas posté depuis plus d'un mois!!!! Mais j'm'en secoue les g'noux, parce que ce soir,
j'ai la wok and woll atitoude, baby!!! Le founzy qui sommeillait en moi vient de se réveiller... Et pourquoi donc??? A cause de ma lecture depuis samedi!!!

DEBASER 3 par Raf!!!

D'la boulette!!!

Déjà la couve est trop cool, mais à l'intérieur, ça file trop la patate... On sent que Raf a dessiné ça avec ses c.... (huhu ^^)... Pour moi qui n'écoute habituellement que des artistes de Mundial, ça dépayse un peu mes oreilles, c'est pas plus mal!
C'est possible de l'acheter direct sur le site d'Ankama:
http://www.ankama-shop.com/fr/h8-livres/321-debaser-tome-3
Ce serait dommage de se retenir ^^ !!!


Enfin bref, en cette période de froid hivernal et interminable, réchauffez-vous en le lisant, et offrez-le à vos amis!!!

1 commentaire:

  1. Et tu as oublié de préciser qu'il y avait un dessin du Darax en guest-star ^^ (nouvelle argument marketing pour qui veut suivre ta carrière naissante !)

    RépondreSupprimer