jeudi 18 mars 2010

Appartement 44: c'est parti!!!

Oyoyo! Ça y est, Appartement 44, abrégé Appt.44 (c'est le nom de ma BD), est officiellement lancé!

Youhou! (ne vous méprenez pas, ça veut pas dire que c'est fini, il me reste une foultitude de petites choses à faire ^^).

Alors mon éditeur n'est autre qu'Ankama Editions, qui publie déjà plein de beau monde: Raf, Popcube, Marietta, Run, Florent Maudoux, ainsi que les bouquins de cfsl... du bon!
C'est un format manga poche, 160 pages, et ce sera dans toutes les bonnes librairies le 10 juin prochain!

Vous pouvez lire les premières planches sur le site de manga-news, qui publiera 5 nouvelles planches tous les 15 jours jusqu'à la sortie du bouquin!
Voilààà! Maintenant vous pouvez mettre un nom sur mon absence de vie sociale ces dernières semaines (je n'ose dire "mois")...

J'espère que ça vous plaira ^^// !
Bon, j'y retourne!

16 commentaires:

  1. Cool ! J'ai hâte que ca sorte ! Profite bien de ta liberté retrouvée ^^ je sens que ca va pas durer hahaha !

    RépondreSupprimer
  2. Waow, beau travail, j'ai hâte aussi que ça sorte!

    RépondreSupprimer
  3. C'est super Darax ! Je suis hyper content pour toi ! Plus que quelques planches, et tu pourras te prendre un peu de vacances bien méritées !

    RépondreSupprimer
  4. Salut Dara,

    Je viens de voir ton boulot sur Manga News, c'est assez bluffant ! J'ai bouclé mon propre manga milieu Janvier, je sais ce que c'est ! J'espère qu'on aura l'occasion de se voir au JE cet été.

    ps : tu travailles avec une cintiq 21 et MS 4? ça me donne envie de m'y mettre pour le tome 2 de ma série...

    RépondreSupprimer
  5. Julien et Sophie (et Sacha) (et Thai et Tchi)3/22/2010 9:09 PM

    Félicitation Dara pour ce beau bébé, il t'a fait passer des sales nuits toi aussi ? rassure-toi, une fois qu'il a fait ses premières dents, ça va mieux !
    Vivement que l'on puisse le tenir entre nos mains, et le papouiller pour le découvrir ! :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est super classe !!! c'est trop loin juin ! heureusement qu'y les previews pour patienter en trépignant ^^

    RépondreSupprimer
  7. Bouh ouh je suis émue! Bravo! C'est vrai que c'est loin juin! Je vais zieuter les previews en attendant!

    RépondreSupprimer
  8. Riku, Mystical, Fenrilou, Athena, Kiri, D.HAru >> merci pour les messages!! C'est bien sympathique de lire ces encouragements pendant les périodes (fatigantes) de bouclage...)

    Julien, Sophie et Sacha: je vous dirai ça bientôt: il n'a pas encore fait ses dents, mais il m'empêche bien de dormir aussi ;-)

    Sib: Merci pour ton message! Je viens de lire ton interview dans AL Xtra! Bon courage pour le tome 2! Ce serait cool de se rencontrer à JE! (faut que je lise ta BD d'ici là). Je bosse avec MS qui est vraiment top, et avec une intuos 4 (qui était neuve il y a un mois et est super rayée depuis T_T) (la cintiq c'est pas dans mes moyens !!)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Mr Dara !
    Juste pr vous dire que j'ai été ravi de vous rencontrer lors de votre dédicace à Rennes ^^ j'ignorai que vous étiez de la région :).
    En tt cas j'aime bcp votre manga et votre style, j'attends avec bcp d'impatience la suite des aventures des ces 4 colocataires!et de voir quels chemins vous avez choisit de faire emprunter à vos personnages ^^
    Bonne continuation et bcp de réussite pr la suite.

    RépondreSupprimer
  10. Merci JP! je suis vraiment content que ça t'ait plu! Peut-être RV à nouveau en Bretagne pour le volume 2?

    RépondreSupprimer
  11. Ca sera avec gd plaisir ^^
    Déja une date de sortie pr le 2ème volume? :D

    RépondreSupprimer
  12. je lai enfin acheters !! jai trop hate pour le tome 2 !! bon boulot ^u^

    RépondreSupprimer
  13. Je les acheté à l'expo ANIMASIA et frenchement bravo et merci pour la dédicace car elle est magnifique et je voudrait savoir quand esque vous en ferait d'autre merci de ta réponse .

    RépondreSupprimer
  14. il est trop bien ton manga, non sérieux, l' histoire, les personnages, je trouve qu' elle est vraiment bien faîte. Chapeau!
    vivement le deuxième !

    RépondreSupprimer