lundi 29 mars 2010

Coco Rico Coco Girl

Hop, parce que vous le valez bien, une image de Coco qui pourrait faire de la pub pour un célèbre shampoing... Un conseil de colocataire: bien organiser l'emploi du temps de la salle de bain car Coco y passe beaucoup de temps...

J'aime bien cette image, qui est la couverture du premier épisode dans le bouquin (mais en noir et blanc dans le livre...)! Il y a 8 épisodes et chacun propose une pose de l'un des colocataires... Parité oblige, il y en aura pour les filles et les garçons!

Désolé pour le spam (car les messages de ce blog sont repris automatiquement sur FB sur mon profil et sur la page d'appt.44, mais je profite du post pour les personnes possédant un compte Facebook et qui n'auraient pas encore rejoint la fantastique communauté des fans d'Appartement 44 ;-)... Plein d'avantages: carte de membre, photos dédicacées, pin's parlants et surtout votre nom s'affichera sur votre écran le jour de votre anniversaire! Venez nous soutenir en cliquant sur le lien suivant et en devenant fan:
http://www.facebook.com/pages/Appartement-44/389322996640?ref=ts
Une magnifique bannière est aussi dispo sur votre droite ^^ ---->

Plus de news très bientôt!

1 commentaire:

  1. c'est ma préférée !! elle a l'air trop sympa je veux être sa copine :D

    en même temps, elle doit trop se faire emm****** si elle se ballade comme ça dans le métro!!! XD XD

    RépondreSupprimer