jeudi 4 mars 2010

In the mood for zozo


Héhé j'approche de la fin... (à petits pas...)
Je vous fais cadeau de ce petit dessin de Zozo, l'un des persos (secondaires) de ma BD... =^w^=
Plus de news bientôt, concernant la BD, mais aussi concernant Onigiri (qui, tel le phénix... etc...)!
Bon mois de mars à tous (au cas où je reposte pas d'ici là.. ^^) !!!

3 commentaires:

  1. Super mignon ce chat. euh. ce tigre. euh.... enfin la patate mignonne quoi :D

    SINON FO POOOOSTER !!! ToT

    baaah ouiiiii !! comment on va faire des FANARTS si tu présentes pas les persOoOooOos T---------T

    RépondreSupprimer
  2. Ouah! Ça me fait trop plaisir! J'ai tous vos bouquin à Galou et toi! Je suis fan de vos travaux!
    Je me roule à terre tellement chui contente! Kissi kissi!
    Je te préviens, si je te vois cette fois à la JapEx je te bizoute un coup, entre bretons!

    RépondreSupprimer
  3. T'as vu ttt, je poste!!! (de temps en temps...)

    Darkharu: merci pour ton commentaire, c'est super sympa... je prendrai avec plaisir le bizou breton à JE ^3^///

    RépondreSupprimer