samedi 8 mai 2010

Coco en vidéo...

Petit post pour vous faire patienter en attendant la sortie du premier volume d'Appt.44, dans à peine plus d'un mois... J'ai pas mal de dates de dédicaces prévues, je les listerai ici prochainement!
Donc petit dessin de Coco avec le WIP en vidéo (et une chanson qui déchire ^^)!



Bon 8 mai à tous!

11 commentaires:

  1. Superbe! J'adore les WIP de ce style! Du coup j'en fait fait la promo sur mon Twitter ^^

    Sinon juste une question qui me vient à l'esprit. C'est peut être juste un hasard, mais il me semble que tu as vécu un temps à Nantes. Du coup le "44" d'appt.44, c'est en référence? Ou pur hasard?

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa comme d'hab ! Sinon je suppose que t'es au courant mais je demande quand même au cas où... Tu sais que DHP est mort depuis quelques mois déjà ?

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment magique cette manière de travailler ...
    C'est superbe.
    Comme tu le sais je ne connais pas cet univers, mais je me suis vite laissé prendre par les premières pages de ton histoire.
    Bon lancement
    Luc

    RépondreSupprimer
  4. Mince, ca donne enormément envie!! (de lire et de dessiner ca va de soit) haaa mais on ne voit pas quel logiciel tu utilises ou si tu mets des calques!

    RépondreSupprimer
  5. @Mystical: Oui, j'ai bien été nantais le temps de la première année des beaux arts ^^ mais le 44 en fait n'a pas de rapport. C'est parce que les persos sont 4 et qu'ils habitent au 4ème étage, tout simplement ;-)

    @Riku: tu as raison, faut que je m'en occupe T_T

    @Luc: merci 1000 fois...

    @Moemai: j'ai réduit la zone de capture parce que j'ai toujours pas compris comment on resizait la capture à la volée... Là c'est fait sous SAI (je n'utilise quasiment plus que ce logiciel), et j'ai juste un calque pour la couleur en produit, et un autre pour les détails qui passent par dessus l'encrage... Mais rien de bien compliquer parce que je trouve que rien n'est plus pénible que de chercher le calque à modifier dans une grosse pile...

    RépondreSupprimer
  6. J'adore tes dessins et j'adore tout autant tes wipe !! Ça donne trop envie de se lancer dans une colo. Et plus que tout... tes commentaires dans tes vidéos me font beaucoup rire =D !!

    Vivement la sortie du premier tome ! (entre toi et Moemai vous allez me ruiner :p)

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment choeutte ce wip video!!
    Sai? je connais pas ce soft tiens, je vais aller jeter un ptit coup d'oeil sur le net! ^^

    RépondreSupprimer
  8. Belle demonstration!!! trop maitriser ^^
    bravo pour ton taff, j'aime vraiment ton style.
    bon courage pour la sortie de ton tome 1, tu dois trop avoir hate ^^!!!
    a plus on the web ou en dédi.

    RépondreSupprimer
  9. Yeahhh ! Ca me donne envie de faire pareil ! Tu utilises quoi pour capturer ?

    RépondreSupprimer
  10. Merci Dreymon et Minablue!
    Merci Reno! J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser en conv ou ailleurs!
    Merci koko! Pour capturer, j'ai utilisé CamStudio, j'ai testé plein de freewares, et j'ai eu du mal à en trouver des faciles d'utilisation... Celui là n'est pas mal, même si je n'arrive pas bien à tout paramétrer comme je voudrais...

    RépondreSupprimer
  11. Dara, la chanson elle déchire, encore une fois, tu sauves la soirée

    RépondreSupprimer