jeudi 27 mai 2010

J-14: Lancement du site Appt.44 !

Aujourd'hui, pour habiller le compte à rebours, c'est l'occasion de vous parler du site internet dédié à Appt.44!

Je vous laisse le découvrir, il y a pas mal de rubriques mises en place, qu'il va falloir remplir maintenant, notamment un forum, sur lequel vous pourrez donner vos impressions, vos réflexions sur le manga!
Il y a aussi un concours qui est mis en place, mais nous aurons l'occasion d'en reparler bientôt!

Je profite de ce message pour remercier toutes les personnes chez Ankama qui ont participé à la réalisation de ce site, c'est du super boulot!

7 commentaires:

  1. Alors ça c'est une super bonne nouvelle! J'y cours de suite!

    RépondreSupprimer
  2. Un très beau site pour une œuvre qui promet d'être plus que belle *__*

    RépondreSupprimer
  3. Mmm, j'arrive pas à créer mon compte sur Ankama, ça plantouille... Snif!

    RépondreSupprimer
  4. merci rosalys!

    dark: je viens juste de tester, je n'ai pas eu de pb... où est-ce que ça plante exactement?

    RépondreSupprimer
  5. oh cool, une dédicace de Dara à Lyon le week-e... vendredi. Damn, pourquoi ai-je quitté Grenoble ? Bah, ça me fait une raison de plus de me bouger jusqu'à la JE.

    RépondreSupprimer
  6. vendredi AM c'est déjà un peu le WE, non? ;-)

    RépondreSupprimer
  7. hum, tu as raison. Je tenterai cette appproche avec mon chef XD

    RépondreSupprimer