mardi 25 mai 2010

J-16: Croquis de couve #2

Suite et fin des crobards de couve!


En bas à droite, la version finalement retenue, même s'il y a encore eu quelques retouches lors de l'encrage et du passage à la couleur.
Ma grande crainte lors de la réalisation de cette illustration, c'était que les personnages soient finalement trop petits en raison du format de la couve... Il est parfois plus efficace de mettre un gros plan avec un regard accrocheur qu'un perso dans une pose compliquée pour interpeller le chaland!
En même temps, la couverture que nous avons finalement retenue avec l'éditeur permet de bien identifier chaque personnage et son caractère dès la couverture, et aussi d'avoir une compo dynamique! Je pense que finalement nous avons fait le bon choix!
On verra le résultat le 10 juin!

2 commentaires:

  1. J'adore le dynamisme! C'est ce qui me plaît le plus dans le dessin, et le tien en est plein! Il est efficace : on retrouve tous les persos et affichent des expressions caractéristiques!
    Vivement le 10 juin! Si je ramène mon exemplaire à la JapEx, j'aurai droit à une petite griffe?
    Chu!

    RépondreSupprimer
  2. Merci darkharu!
    Bien sûr pour la dédicace, ramène ton bouquin, c'est fait pour ça!!!

    RépondreSupprimer