vendredi 21 mai 2010

J-20: Mick et la grooosse Zozo...

Fin du tour des persos avec Mick, le bogoss de la coloc, et son chat hypertrophié Zozo...
Au départ, comme il devait être cool, genre bogoss sans le vouloir, j'avais testé différent look, dont la barbe de 3 jours, les cheveux mi longs un peu négligé, ou encore le bonnet... Et puis finalement je suis tombé sur une image d'un perso de FF13 qui ressemblait beaucoup à tout ça... J'ai donc rangé tout ça dans la valise de Dorothée, et je n'ai gardé que les 3 petits poils au menton...
(d'ailleurs, merci de demander, mais je n'ai toujours pas eu le temps de jouer à FF13... pas cool :-( )

Mick a, comme tous les autres, sa page Facebook! Devenez son ami pour chopper des photos prises en douce des autres colocs ^^!!
http://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=100001099804466&ref=ts

4 commentaires:

  1. Il est pas beau monsieur Bonnet dans FF13... Mick a eu raison d'opter pour un style plus personnel...

    RépondreSupprimer
  2. j'y ai pas encore joué mais il avait l'air bien pourtant... vivement que je récupère une TV (et du temps)

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue j'y ai pas beaucoup joué, juste la première partie, ce personnage me sort par les trous de nez... Alors que Mick a l'air d'être un chouette gars!

    RépondreSupprimer
  4. mais oui bien sûr que c'est un chouette gars!!! pour supporter un monstre comme zozo c obligé!

    RépondreSupprimer