mercredi 19 mai 2010

J-22: Jon et la petite Lulu...

Je continue sur les recherches graphiques des persos, et oh comme c'est étrange, il y a en a moins pour les filles que pour les mecs... ;-)
Jon est le gentil garçon de la coloc ("on l'aime bien au village" comme dirait Patty), et il est toujours accompagné de Lulu... Au départ le dessin que j'avais prévu pour A44 était un peu différent, moins marqué manga, et surtout je voulais un trait plus lâché, pas vraiment encré...
Et puis finalement, j'ai opté pour un traitement plus classique, pour plus d'efficacité!

Retrouvez Jon sur Facebook!
http://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=100001108084286&ref=ts

3 commentaires:

  1. Ha! Je l'aime bien Jon, il a l'air sensible, le genre de gars qui se laisse envahir facilement et avec qui on regarde 27 robes et le mariage de mon meilleur ami... non?

    RépondreSupprimer
  2. Jon, c'est un peu le Bob d'appt 44

    RépondreSupprimer
  3. c'est vous les bob ^^
    (les mary-crazies...)

    RépondreSupprimer