dimanche 13 juin 2010

Dédicaces cette semaine à Paris et à Lille!

Petit post pour confirmer la dédicace parisienne à la librairie Album,
84, Bd Saint Germain dans le 5e, vendredi prochain (le 18 juin) à partir de 14h30!!

Et aussi la dédicace au Furet du Nord à Lille, à partir de 15h samedi qui vient (le 19 juin)!!!

Je profite aussi de ce post pour remercier toute l'équipe de Momie Mangas de Lyon (Mika, Pedro) et de Grenoble (Nico, Anthony et Julien) pour leur super accueil pour les dédicaces de la semaine dernière!


(mon appareil étant HS je n'ai pu prendre qu'une photo de la vitrine de Grenoble, mais si vous êtes curieux, il devrait y en avoir pas mal sur le blog de Momie Mangas d'ici peu...)

5 commentaires:

  1. Super ^^ je ne sais pas si je serai dispo le 18 bouhh en tout cas j'ai vraiment hâte de découvrir ta bd, j'ai été très charmée par tes illustrations.
    Continue comme ça !!

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage pour les scéances de dédicaces et encore bravo pour ton album ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ben ça y est j'ai le graal entre les mains! Je vais le déguster tranquillement.
    Pour être honnête c'est sans aucun doute le manga français le plus beau et le plus abouti que j'ai pu voir!
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. bon comme prévu j'ai raté les dédi de Lyon, mais j'ai quand même acheté le bouquin, et il est très chouette. Super dessins (mais ça on s'y attendait ^^), mais aussi marrant et intéressant à lire.

    RépondreSupprimer
  5. merci tout le monde pour les coms c'est bien sympa!!

    RépondreSupprimer