jeudi 1 juillet 2010

Japan Expo: à l'assaut!!

Gravalabourre, comme toujours, et demain je suis à JE jusqu'à la fin de la semaine! Programme chargé mais joie de retrouver plein de copains de fanzinat qu'on ne voit qu'une fois par an, en fait!!!



Je profite pour faire de la pub pour le fanzine des folles (huhu) aka BUMP, concoctée par les talentueuses Cell, Melow, Nita, Sumi, et que vous pourrez trouver sur le stand JunJun ô! En plus dans le numéro 3 elles m'ont drogué pour que je révèle des informations archi confidentielles et intimement secrètes... (mais il y a bien d'autres raisons pour se procurer ce fanzine!!!)

Je ne sais pas si Sano sera sur le même stand ou non, mais je vous conseille d'avance aussi son fanzine Köhse, vous connaissez sûrement déjà mais au cas où je fais du oendan!!!



Pour finir avec la pub (je pourrais continuer des heures mais je me limite pour toi cher visiteur ^^), y a des super t-shirts avec des visuels réalisés par votre serviteur chez Kawaïko, dont le stand sera sûrement dans l'espace mode!



Content aussi à l'idée de voir -en vrai- cet énorme poster d'Appt.44 sur le stand Ankama... Je n'ai jamais vu de Zozo aussi grosse ;-)


(merci à Guillaume pour la photo!)

Enfin bref, tout s'annonce pour le mieux!!!
A demain tlm!

5 commentaires:

  1. Claaaaaaase le poster géant ! Tu pourra le récupérer pour ton appart (le vrai!) , après ? :D

    RépondreSupprimer
  2. en fait il est vraiment trop grand pour chez moi ^^ et puis surtout je pense qu'il servira encore, car non seulement il est immense, mais il est rétro éclairé par un panneau lumineux... impressionnant...

    RépondreSupprimer
  3. ha ha moi aussi le premier truc que je me suis dit c'est "il va pouvoir recouvrir l'intégralité des murs de son appart !"
    En plus ca fait éclairage diffus s'ils sont rétroéclairés ! classe ! (j'espère que tu payes pas ton électricité...)

    bon par contre pas pu avoir de dédi pour incompatibilité d'horaires v_v. Tant pis, ça sera pour le volume 2.

    RépondreSupprimer
  4. wah c'est merveilleux en fait la couv du bump3 est aux couleurs de ton blog \o/

    RépondreSupprimer
  5. Ca c'est quand même la grande classe, et niveau promo ils ont vraiment assuré ! bonne continuation Dara ^^

    RépondreSupprimer