jeudi 10 juin 2010

Jour J - Yeaaaahhh!!!

Ça y est! C'est le grand jour, courez-y vite chez Monoprix, achetez Appartement 44 (près du rayon charcuterie ;-) )!!!


Et voilà, le D Day est enfin arrivé! Je vais profiter de l'occasion pour faire un énooorme thank you interminable... Donc âmes sensibles et cyniques, passez votre chemin!!! Je m'excuse d'avance pour la longueur du post, mais ça a aussi été pour moi l'occasion de faire un bilan de toutes les rencontres que j'ai pu faire, qui font de nous ce qu'on est, et pour lesquelles on ne prend pas assez le temps de remercier!

Bon tout d'abord, un grand merci à Pat et Phil, Raf et Niko, qui m'ont encouragé à sauter le pas, et à aller taper aux portes des éditeurs pour présenter mon projet...

Merci aussi à tous mes amis, qui m'ont soutenu pendant la difficile année 2009, et qui ne m'ont pas laissé me décourager! (Nath, Steph, Marie et Béné, Oliver C., Toto, Yakiniku, Daminou, Vévette et Mathilde, Jojo, Chlochlo, Doudou, la bande des latinistes du concours Donna (Martin à l'examen), la vosgienne, le juge est une femme et le prof de maths qui part en vacances aux échelles...), Emilie, Cathy, Robby et Gaby, Sophie, Julien et Sacha, Freddie, ...)

Merci aussi à tous mes amis de Saint Jo et de l'EC!
A tous ceux qui m'ont aidé avec les cartons et la braderie ;-)
Aux amis perdus de vue (rien n'est jamais définitif) !
Un énorme thank you à tous mes anciens camarades de F4!
A tous mes camarades de fanzinat (de Sailor Otaku à Onigiri, en passant par Made in Wonderland, Hotaru Chan, Méluzine), tous les voisins de stand, Hashimoto et Stéphane, et aussi tous ceux qui ont suivi Onigiri depuis le début, aux membres du forum quand il était actif (ça fait un bail...)

Je ne peux pas ne pas remercier toute la fantastique équipe d'Ankama! (merci merci merci à tous!!!)

Je n'oublie pas ma famille qui m'a toujours soutenu et encouragé dans la voie du dessin... Je sais que ce n'est pas toujours le cas pour tout le monde...
A ma cousine Oli et à David, ^3^///
A Ayumi et à toute sa famille,
A ma marraine et à mon parrain, vous êtes toujours près de moi...

Je suis sûr que malgré tous mes efforts je vais oublier du monde, mais l'avantage du blog c'est que les messages peuvent être édités ;-) !
Allez, fini la nostalgie, faut se remettre au boulot maintenant pour le volume 2!

10 commentaires:

  1. J'espère que tu rencontreras le succès espéré. J'ai pu lire ton 1er tome en "avant-première", vu que je l'ai pris à Japanîmes, et j'ai vraiment aimé. C'est frais, les dessins rigolos, Zozo me fait bien sourire et l'histoire est intéressante.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce visuel! <3
    Bravo en tout cas, je suis vraiment contente pour toi, bon courage pour la suite, les dédicaces tout ça.
    Moi je vais devoir attendre Japan Expo... Bouhou...

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Darax !

    Ma chronique presque objective en ligne sur le blog ^^ : http://fenrhyrasylum.free.fr/fr/?p=2572

    RépondreSupprimer
  4. Découvert récemment par le biais de la publicité sur Manga News, j'ai profité de ta venue sur Lille pour demander à ton attaché de te rencontrer pour quelques questions ^^ Je suis en pleine lecture de ce premier tome, mais déjà j'aime beaucoup le chara design ^^

    RépondreSupprimer
  5. Salut !! Je viens d'acheter ton maga et tout ce que je dirais c'est Bravo !! Je l'ai trouvé super sympa j'espere voir bientot la suite !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite un merveilleux succès Dara... "Hotaru Chan 4 ever" (bon, j'ai plus 18 ans, faudrait que je me calme). En tout cas c'est sincère, et un gros "merde" pour la suite. :) -Ludo-

    RépondreSupprimer
  7. Salut!
    Je viens de découvrir ton manga, et je dois dire que j'adore!
    Les dessins et designs sont très sympas et propres, et les persos sont attachants, moi j'ai hâte de voir la suite, bonne chance! :3
    (et j'espère pouvoir avoir une dédicace un jour :p)

    RépondreSupprimer
  8. @tlm: merci pour tous ces messages! c'est super sympa!

    @vivi et fenrhinouchet: merci pour la pub sur vos blogs!!!

    @leonia: ben à la semaine prochaine alors ^^

    @chuch: merci!! je continue de suivre ta chambre aussi :-)

    RépondreSupprimer
  9. Oui, à la semaine prochaine, ma première interview ^^'

    RépondreSupprimer
  10. Félicitations !!! j'ai hâte de bouquiner tout ça.

    RépondreSupprimer