mercredi 23 juin 2010

RV à Japan Expo

Je vous donne RV dans quasiment une semaine à Japan Expo pour une dernière chance de choper une dédicace avant la longue pause estivale!

Pour info, je ne serai présent que du jeudi au samedi midi, et mon temps sera partagé entre mon cher éditeur Ankama (pour Appt.44), et mes chers amis de Méluzine (pour Onigiri)!

Au niveau des horaires, voici ce que ça donnera:
Jeudi de 11h à 13h: stand Méluzine
Jeudi de 15h à 17h: stand Ankama
Vendredi de 11h à 13h: stand Ankama
Vendredi de 15h à 17h: stand Méluzine
Samedi de 11h à 13h: stand Ankama

Tout le détail des horaires des dédicaces Ankama (Maliki, Ancestral Z, Raf, Florent Maudoux, Jonat, Séphy et Ntamak) est là:
http://blog.ankama-events.com/fr/billets/190-retrouvez-ankama-japan-expo.html

Il est aussi possible de repartir avec des badges Ankama de vos séries préférées ;-) Plus d'info ici:
http://blog.ankama-editions.com/2010/06/21/japan-expo-1-album-achete-1-badge-offert/

4 commentaires:

  1. Hé! Je savais pas que tu avais un blog. C'est cool! Félicitations pour ton manga!!

    RépondreSupprimer
  2. Je prévoyais déjà de venir te faire coucou, en fonction du monde, ça sera sur l'un ou l'autre stand, mais uniquement le vendredi ou samedi ^^ J'espère que la J.E t'apportera de nouveaux lecteurs !

    RépondreSupprimer
  3. Si c'est pas trop la folie du côté des fanzines, je passerai certainement avec mon volume ^^

    RépondreSupprimer