vendredi 30 juillet 2010

Appt.44 fanarts!

Héhé aujourd'hui j'inaugure un nouveau style de post: je fais travailler les autres!!!
Non en fait c'est un petit message pour remercier toutes les personnes qui nous ont envoyé des fanarts d'Appt.44!!! Ci-dessous une petite sélection couleur, cliquez sur les images pour les voir sur deviantart et watchez tout ce petit monde, ça vaut le coup!


Coco et Gigi by Moemai



Coco (again) by Liaze



Coco (encore et toujours) by Buninou



Coco (éternellement) by Nini



Il y en a plein d'autres visibles sur la page FB de la BD où on essaie de tous les centraliser! Comme vous pouvez le constater Coco inspire plus que les autres colocataires!!!

Sinon rien à voir mais j'ai rajouté une progress bar à droite pour faire genre!! Ca avance tout aussi lentement que dans un MMO au lvl 50... T___T

1 commentaire:

  1. Vive Coco! Ca me fait penser que j'ai voulu envoyer le mien à l'email indiqué à la fin du tome 1 mais j'ai eut un message d'erreur en retour :/

    RépondreSupprimer