lundi 5 juillet 2010

Back from Japan Expo!!

Japan c'est fini!!! C'était crevant surtout les 2 premiers jours où il faisait vraiment trop chaud dans le hangar de Villepinte! (et je ne parle pas du RER... là ça vire carrément au cauchemar!!!)
Tout s'est super bien passé sur le stand Ankama où c'était bien cool avec toute l'équipe et puis tous les auteurs qui se sont succédés pour dédicacer! (mention spéciale à M. Maliki qui a fait plein d'heures sup ;-) )
Sur le stand Méluzine aussi on a bien rigolé même si je n'ai quasiment pas pu passer le vendredi après midi... Désolé pour ceux qui sont passés, j'essaierai de me rattraper sur une prochaine conv!!

Big up à tous les autres fanzines, préparez vous à quelques posts de pub dans les jours à venir!

Et enfin merci à toutes les personnes qui sont venues me demander une dédi, et qui sont venues me dire qu'ils avaient aimé ma BD, ça m'a fait trop plaisir TvT...
Merci à Thu pour ce fan art de Coco, c'est le premier (et j'espère pas le dernier ^^) que je reçois sur du vrai papier!!


En vous souhaitant à tous un super été, je retourne bosser sur le tome 2 ^^!

4 commentaires:

  1. Joli fanart! Pour ma part, j'attends Appt.44 par la poste d'ici peu! <3

    RépondreSupprimer
  2. Merci encore pour la dédicace super belle (youhou, deuxième dans la file d'attente le premier jour, après la demoiselle qui a fait le superbe fan art ^^)
    Et en passant, mon fan art avec Mick, Zozo et Gigi m'a fait gagner le concours Ankama du vendredi, merci pour la motivation donnée par ta dédicace, hehe :p

    RépondreSupprimer
  3. hann t'imagine pas comme on était trop content de te revoir et d'avoir des news !
    Je te rajoute prochainement sur mon bloug ou j'ai mis ta dédicace.. et comme promis, tu auras un fanart de ma papatte prochainement !!

    Bises bises

    Flfleur

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toi d'avoir passé du temps à dessiner et merci pour la qualité des dessins ^^
    Préviens-moi quand tu reviens sur Lille ;)

    RépondreSupprimer