samedi 24 juillet 2010

Je voudrais te voir...

Mais tu ne me vois pas...


Vu que je planche sur mon volume 2, difficile de vous "régaler" de nouveaux dessins, alors je recycle des vieilleries! Ce fanart de Lucille, récemment revenue sur le devant de la scène grâce à un éditeur français de manga bien connu, était dans le zine Popaholic... Après quelques petites retouches, je vous le poste ici dans une version améliorée!!!
(et comme ça j'assume la filiation de Zozo avec son lointain ancêtre Roméo ;-)

Et pour finir, un bien beau live des Beehive! (avec mathias le saoûlard qui boit son whisky sur scène... bel exemple pour la jeunesse...)

6 commentaires:

  1. Heureusement que l'on a pas suivi son exemple, sinon nos chevelures seraient des grand arc en ciel ! Bon courage pour le 2eme tome, et très joli fan art ^^

    RépondreSupprimer
  2. ro lalalala que de souvenir de cette séire culte xD ( tout comme sailor moon hihihihihi ) xD

    RépondreSupprimer
  3. Excellent le saoulard je ne me souvenais plus de cette scène lol !
    Non mais Zozo elle est mieux que Roméo ;-p (et "je ne confonds pas intelligence et méchanceté" qu'est ce que j'ai ri à cette phrase dans ta BD :D)

    RépondreSupprimer
  4. @leonia: en fait j'adore les chevelures touffues et arc en ciel!!! Mon perso préféré dans le genre, c'est "Danse" dans Jem... Mais on la voit pas beaucoup et elle est souvent troop mal dessinée T___T

    @isabelle: oué j'ai envie de faire une série "oldies but goodies" ;-)

    @saeko: moi non plus je ne me souvenais plus de cette scène!!! et pour la phrase, il suffit de voir la vraie zozo pour comprendre (et ensuite vivre dans la peur...)

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'ai voulu appeler Sid "Romeo" mais mon copain n'a pas voulu, allez savoir >_> (tu as vu sa photo, tu comprends pourquoi...)

    C'était ma série préféré étant petite, et je trouve que le manga n'a pas trop vieillit, je suis vraiment contente qu'ils le sortent aujourd'hui :)

    Sinon c'est fou qu'on ne passe plus ce genre d'anime pour les enfants... (city hunter, etc) ok c'était violent, sommes nous devenus cinglés ? Non. (bon je précise que dans ma tête je suis restée à cette époque, j'aime toujours ce genre d'anime ^^) maintenant on nous martèle de télétubbies et de dora l'exploratrice... Moi mes enfants ils auront des animes japonais, nah !!

    RépondreSupprimer
  6. Ahhh que de souvenir!!! bon courage pour le 2eme tome.

    RépondreSupprimer