jeudi 15 juillet 2010

Onigiri is back!

Avant la trève estivale, j'ai pris le temps de remettre au goût du jour le site d'onigiri! En effet, à cause de tous ces nouveaux projets etc.... je n'avais pas du tout eu le temps de m'en occuper... C'est désormais chose faite avec une nouvelle page d'accueil, qui renvoie directement à 3 blogs (français, japonais et anglais) qui reprendront en live les news d'onigiri!
Je vous invite donc à suivre ce blog en complément si ça vous intéresse, notamment pour les conventions auxquelles je participerai avec onigiri! (j'essaierai de penser à faire des renvois depuis ce blog ci, mais je ne voudrais pas que tout ça se transforme en foire au jambon!)

Un petit aperçu de la nouvelle HP! Pour voir le site, c'est ici:
http://www.o-nigiri.com
Pour aller directement au blog en français, c'est là:
http://o-nigiri.blogspot.com/
(le blog est encore en pleine phase d'amélioration... j'y travaille, notamment pour faire un petit index des différents fanzines publiés!)

3 commentaires:

  1. Une très bonne nouvelle ^___^

    RépondreSupprimer
  2. Pinaise! J'attendais ça depuis longtemps!

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne nouvelle *o*

    Mais le coup de vieux que çà donne (les col erase et autres dojins d'un autre temps ^_^;)

    RépondreSupprimer