samedi 17 juillet 2010

Tsukini kawatte...

Parce que depuis quelques semaines on me parle beaucoup de la série qui m'a fait tomber dans la marmite ^^;;;


Petit fanart de Sailormoon avec custo de costume!
Et coucou à mes anciens collaborateurs de Sailor Otaku (Alix, Julie, Frank et Mandrake)... Ça nous ramène loin tout ça...

9 commentaires:

  1. Ca ne vaut pas ton cosplay avec du scotch dans les cheveux ^___^. Hu hu hu

    RépondreSupprimer
  2. oooooh c'est si doux et si joli !! bel hommage !!!

    moi aussi j'avais repensé à sailor moon ces dernier temps c'et marrant ^^

    RépondreSupprimer
  3. Curieuse d'en savoir plus sur ton travail, je tape 'Dara BD' ds google, et là, wooooooww, des miiiiiillions d'articles, interviews, vidéos...! Le monde entier s'arrache Dara!! :-) C'est qu'on croise du people à PLM :-) Bravo pour ce bel achievement, en te souhaitant qu'il ne soit que le premier d'une longue série. Un abrazo.

    RépondreSupprimer
  4. Bien sympathique le fan art.

    RépondreSupprimer
  5. Whaaaaaa, whaaaaa whaaaaa *o*

    RépondreSupprimer
  6. Superbe fanart!

    Ahhhh et Sailor Otaku! Le premier fanzine que j'ai lu, mon préféré! Inoubliable!

    Sinon mon homme & moi on a lu Appt.44 & on attends tout deux la suite avec impatience! L'histoire est captivante & originale! Très beau travail!

    RépondreSupprimer
  7. ... oshyokyo!
    Lol! Moi aussi c'est cette série qui m'a fait tomber dans les mangas! Et ça reste de loin ma série et mon manga préféré! Mon perso favori : Uranus alias Haruka Tenno, d'où mon pseudo.
    Hé ouais...

    RépondreSupprimer
  8. @tlm: merci pour le feedback !!
    @fenhryr: no comment
    @t3: moi j'y repense souvent, c'est qd mm ma série culte huhu
    @emma: merci ;-) je t'ai envoyé un p'tit mail!
    @mystical: yeah!!! sailor otaku!!! t'es une vraie fan!!!
    @haru: j'avais pas du tout pigé que c'était rapport à Haruka!!! ça me fait tout drôle!!

    RépondreSupprimer