mardi 10 août 2010

Galettes saucisse et compagnie...

Hello les gens!
Avant de m'envoler pour le Comiket, j'ai appris ce matin que je serai en dédicace chez moi, au pays du beurre salé, de la galette, du lait ribot, du kiwmiamiam, du cidre, de la potée, de la sabotée, du fest noz, du crachin, des mouettes, des chapeaux ronds, des déménageurs, des familles consanguines, des alcooliques et des dépressifs, des légendes du roi Arthur (et de toute la faune qui va avec...), enfin bref, dans notre belle Bretagne !


Donc voilà, amis rennais, et des alentours, venez me faire coucou au Virgin Megastore de Rennes (là où avant y avait le monoprix de la rue Le bastard qui avait brûlé...), samedi 4 septembre (horaire à confirmer) ! Ça va me faire tout bizarre d'être là-bas...

Et stay tuned pour des billets d'humeur du Japon et du Comiket!!

PS: j'ai mis à droite les dates des prochaines dédicaces, Ankama et Onigiri confondus! Pour plus de détail, cliquez sur les dates!

8 commentaires:

  1. Nouch La Mouche8/10/2010 10:17 PM

    Belle image :)
    Vous avez de la chance de vous rendre a Tokyo,il doit faire beau et ça doit être vraiment beau la-bas !
    Savez-vous si vous serez présent lors de la Chibi Japan Expo ?

    RépondreSupprimer
  2. Va-y Dara !! bon courage pour tes journées dédicaces ( ça doit être sympa mais fatiguant aussi :p) Après l'effort le réconfort enjoy your trip in Tokyo (ouinnn veux y retourner aussiiii)

    RépondreSupprimer
  3. Je rêve d'y aller alors prend de jolie photos pour que je vive ton voyage par procuration ^_^
    Biz et à bientot ! (je dois toujours te faire visiter Lille :p )

    RépondreSupprimer
  4. KEUWA ? Tu viens dans MA VILLE ? Ah ben on ira boire un coup ! Tu n'auras pas trop le choix je crois... :p

    RépondreSupprimer
  5. trop cool! moi je serai au rendez vous... tu veux qu'on t'apporte une spécialité bretonne?

    RépondreSupprimer
  6. @Nouch: je t'en prie tutoie-moi !! on est entre nous ici!! il fait pas vraiment beau mais il fait bien chaud (mais ça pourrait être pire!) Pour la chibi JE je ne sais pas encore, rien n'est décidé encore, je mettrai les news ici!!!

    @Sinath: en fait au Japon a priori les auteurs ne font pas de dédi donc c'est toujours ça de gagné ;-)

    @Leknaat: Yep ça marche pour les photos j'en prends pas mal mais c'est pas mon fort donc c'est plus des photos documentaires que de l'art ^^

    @Noe: TA ville???? Un combat à la loyale règlera notre conflit de territoire!!! En tout cas chuis partant pour aller boire un coup!!!

    @areyouafred: héhé je dis pas non pour les spécialités mais c'est pas obligé non plus ;-) Avoir du monde qui vient à la dédicace c'est déjà le plus important!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci Dara pour la dédicace. j'espère que le gâteau Breton t'a fait plaisir ...Bonne continuation et à la prochaine scéance dedicace!!
    see you

    RépondreSupprimer
  8. @fred: merci pour le gâteau ct trop top!!!!!

    RépondreSupprimer