samedi 14 août 2010

Hello tout le monde!!!
Ayé, bien arrivé au Japon, et déjà 2 jours de Comiket dans les jambes, en tant que visiteur, sachant que demain c'est le jour où on a notre stand!!

Petite vue de l'entrée du couloir qui sépare l'ensemble des halls Est (je précise que là c'est le premier jour et ça va crescendo jusqu'au dernier (et aussi il y a beaucoup plus de monde au début qu'à la fin... ^^))! Grâce à plusieurs personnes qui ont pu me traduire pas mal de choses, j'ai appris plein de petits trucs marrants sur le Comiket, j'ai de quoi alimenter le blog pour quelques jours!!
Du coup, cette page va se transformer pour une ou deux semaines en petit compte rendu de ce que j'ai vu, je ne suis pas sûr qu'il y aura des dessins avec, d'autant que je n'ai ni tablette graphique ni logiciel de dessin à disposition, et aussi que vous vous rendrez vite compte de mes limites en tant que photographe!
A+ pour la suite!!!

4 commentaires:

  1. t'as oublié de fermer une parenthèse :p

    RépondreSupprimer
  2. Y a l'air d'avoir un monde de fou...

    RépondreSupprimer
  3. loool on se contentera des photos c'est déja bien , non ? ^^ ( puis on verra bien " tes limites en tant que photographe " comme tu dis =) )

    RépondreSupprimer
  4. @geob: merci, c corrigé!!!

    @leonia: je confirme pour le monde!!

    @isabelle: je fais du flou artistique!!!!

    RépondreSupprimer