dimanche 5 septembre 2010

Back from Rennes (et from Japan aussi)!!

Rentré de Rennes pour une petite dédicace dans ma ville natale quelques jours seulement après être rentré de Tokyo!
Ça a été franchement l'une de mes meilleures séances de dédi grâce au comité d'accueil local (merci à Fred pour le dessin et le gâteau (pas sur la photo car je l'ai mangé juste après (・ω・)), et aussi merci à Amandine qui avait les badges Appt.44 sur son sac!!), et aussi à Caroline de Virgin qui m'a super bien accueilli (merci pour les petits biscuits que je n'ai pas encore mangés ^^) et bien sur à ma famille et aux amis qui sont passés!
Ce qui était super aussi c'est que plein de gens qui ne connaissait pas A44 l'ont du coup découvert et ça fait vraiment plaisir d'avoir un petit message après coup!
Allez, dès demain, j'enchaîne la suite (je vous rassure, c'est déjà bien entamé!!!)...


J'ai aussi profité de l'occasion pour fouiller dans mes vieux cartons et ramener du pays du soleil (je parle de la Bretagne, bien sûr), plein de vieeeeeux dessins, car ça faisait un moment que j'avais envie d'en poster sur ce blog! Je vous préviens, ce sera rigolo! (en plus ça me permettra d'avoir quelques messages d'avance avant de commencer à poster quelques previews du volume 2!!

J'ai aussi des notes à écrire sur le Japon, le comiket, le comitia, la suite de la bouffe, les fanzines trop cool que j'ai choppés là-bas... etc... mais je ne sais pas si une vie suffira pour tout écrire... Je ferai au mieux!

En attendant, je vous souhaite à tous une bonne rentrée, et n'oubliez pas de mener l'enquête pour trouver qui est l'ET de la coloc ;-) !!!

5 commentaires:

  1. Ouah, quel été ! T'es allé en Bretagne ?! dingue ! XD

    Sinon je suis à peu près sur de l'identité de l'extraterrestre dans cette colloc (à peu près car j'hésite entre deux)

    RépondreSupprimer
  2. c'était un vrai plaisir de te rencontrer encore merci pour la dédicace...reviens à rennes quand tu veux...je me remets vite au dessin pour l'Harajuku à Paris...
    PS: tu aurais pu nous laisser le soleil!

    RépondreSupprimer
  3. Hâte de lire tes futurs articles sur tes périples japonais alors et voir quels fanzines tu as choppé la bas ^^

    RépondreSupprimer
  4. je te remercie encore pour la dédicace
    mais c'est Amandine et non Adeline enfin c'est pas grave tu y es presque ^^
    reviens quand tu veux à Rennes j'essayerai d'être de nouveau au rendez vous

    RépondreSupprimer
  5. Je suis confus T___T mais joie des blogs, on peut corriger!!!

    RépondreSupprimer