mardi 21 septembre 2010

CRPM et VPC!!!

CRPM (c'est à dire Compte Rendu Paris Manga!!! ^^)
Voilà, je suis rentré de Paris Manga, et je vous livre ici mes impressions:
Comme d'hab, super ambiance sur le stand Mélu, en plus j'étais à côté de Fabrissou donc c'était bien sympatoche! C'était cool en plus car j'ai dédicacé autant sur des Appt44 que sur des fanzines que sur des carnets! (et puis personne ne m'a demandé de dédicace bizarre ;-) )
En ce qui concerne le salon, je n'ai pas beaucoup eu le temps de me balader mais j'ai pu faire coucou à Liaze et Moemai qui finissaient leur marathon de dédicaces. Un seul point négatif: le stand de catch juste derrière le stand Mélu... Je n'ai rien contre le catch, mais leur sono était super forte et m'a bien défenestré les oreilles!

(normalement j'aurais dû mettre une photo mais j'avais oublié mon appareil... heureusement grâce à GG de Méluzine, c'est réglé!!!)



VPC!
Je suis également en train de mettre en place la VPC pour ce fanzine, donc si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à laisser un com! Pour info, le fanzine coûte 5€, et avec les frais de port, ça ne devrait pas dépasser 7,50€ (je vais aller à la poste pour vérifier ça la semaine prochaine, mais ça dépend s'il y a des gens intéressés ou pas ^^)!

Il me reste aussi quelques stocks d'autres fanzines Onigiri, notamment quelques PopHolic et des Col-Erase (il m'en reste moins d'une dizaine des numéros 1 et 3)(et aussi 2 exemplaires d'Oxalys 3), si vous êtes intéressés précisez le dans votre message! Merci d'avance!

3 commentaires:

  1. Moi je veux un exemplaire de Notes :D

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Dara ^^
    Je ne sais pas si tu te souviens de moi, tu as du avoir tellement de monde. Je suis passée dimanche à ton stand pour me procurer Appt 44, merci beaucoup pour ta jolie dédicace :) et pour ta gentillesse d'avoir répondu à mes petites questions techniques sur le manga huhu.
    J'ai commencé à lire les premières page de ton chef-d'oeuvre, ça à l'air vraiment chouette ! Pour t'encourager et te remercier surtout je t'enverrai un petit fan art très bientôt hihi.

    Bonne continuation ( déjà 25% du tome 2) courage !

    Sinath

    RépondreSupprimer
  3. @Leo: Oué merci ^^///, j'm'occupe de tout ça!!!

    @Sinath: Pas de pb pour les réponses!!! Toujours content de pouvoir donner qq petits conseils! J'ai hâte de voir ton fanart en tout cas!!! Bon courage pour tes projets!

    RépondreSupprimer