lundi 13 septembre 2010

Harajuku: over and out!

Et voilà, encore un festival qui s'est achevé hier, mais celui ci était particulièrement chouette! Il faut dire que le cadre et l'ambiance de Harajuku sont uniques et font que c'est la seule convention d'où on ne revient pas complètement HS!

Merci à tous les visiteurs et particulièrement à ceux qui sont passés sur notre stand :-) ! Raf et moi on était super content de rencontrer nos lecteurs, ceux qui lisent debaser ou appt44 mais ne connaissaient pas notre lourd passif de fanzineux, et vice versa d'ailleurs...


En ce qui me concerne, j'ai été bien gâté parce que Méluzine avait organisé un petit concours de fanarts d'appt44 le samedi, avec la participation d'Ankama et du magazine Coyote, j'ai donc eu plein de dessins en cadeau!
Et j'ai été particulièrement touché par une jeune illustratrice pleine de talent, Pit, qui était une fidèle lectrice d'Onigiri, et qui finit maintenant les beaux arts de Paris et réalise à la main de vraies gravures sur bois... Très impressionnant...


Voilà, après cette pause "festival au soleil du week end", il est temps de se remettre au travail (bientôt des previews de ce qui vous attend dans le volume 2 ^^)!!

5 commentaires:

  1. Moi je dis tu as été super gaaaaté X3 ♥

    RépondreSupprimer
  2. Y a de très jolis fan art !

    RépondreSupprimer
  3. héy mais c'est trop bien, je suis sur la photo de promo ! :D

    ("mais que c'est jouli tout ça, j'achète tout !!!")

    RépondreSupprimer
  4. Je suis vraiment blasé de ne pas avoir pu venir sur Paris à l'occasion d'Harajuku, mais j'ai quand même pu envoyer un ami en mission à ma place pour récupérer entre autres choses ces col-erase sur lesquels je lorgnais déjà il y a des années ^^. Les fanzines sont tous très beaux. Merci pour la superbe Gigi en dédi, je n'ai pas encore pu lire Appt 44 mais même sans ça le perso me plait bien n___n

    RépondreSupprimer
  5. @Moemai: yes, lucky me!

    @Leonia: je confirme, on les met tous sur FB au fur et à mesure!!

    @ttt: "la cliente mystère" ^^

    @Toph: oué, je me souviens du passage de ton pote! Merci beaucoup d'avoir pris tout ça, et content de savoir que ça te plaît!!! Espérons que la prochaine fois ce sera bon pour toi!!!

    RépondreSupprimer