samedi 25 septembre 2010

Moonlight Memory

Toujours au rayon des vieilleries, voici une BD que j'avais faite pour le premier fanzine auquel j'ai participé: Sailor Otaku (aka "le journal de Sailormoon"). Rien à dire de particulier, y a qu'à regarder pour comprendre ^^!!!
Là j'ai juste scannée les planches, je pense que dans la version du fanzine il devait y avoir des trames et les textes devaient être tapés aussi...
En fait j'ai un gros doute, je ne suis pas sûr que ça ait été intégré dans un fanzine quelque part... Parce que la BD que je faisais pour Sailor Otaku s'appelait "Atlantis Princess"... Enfin bon, enjoy (enfin un peu j'espère!)!








Rendez-vous dans deux jours pour plus d'archéologie!!

4 commentaires:

  1. « Atlantis Princess » et tu ne m'as jamais rien dit !!

    RépondreSupprimer
  2. Pinaise je suis impressionnée par la qualité du travail!!! Et tu as complètement intégré le style de Takeuchi!

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont magnifiques tes planches! Je me souviens d'Atlantis Princess, mais que du nom en fait :D

    RépondreSupprimer
  4. Je me rappelle de cette bd, c'était dans Hotaru Chan non? ou peut-être un autre fanzine de l'époque! ^_^

    RépondreSupprimer