jeudi 23 septembre 2010

Nouveau WIP: Gigi

J'ai fait y a pas longtemps une dédi spéciale pour Manga Sanctuary qui avait fait un focus sur Appt.44 cet été... Malheureusement la dédi n'avait pas pu être prête à temps et du coup elle a été rajoutée plus tard... Par contre, j'en ai profité pour faire une nouvelle vidéo WIP ^^!!



Ce que je pige pas, c'est que YouTube me l'a compressée, et du coup le format est tout carré, ce qui ne rend pas terrible... Mais bon, tant pis...

4 commentaires:

  1. Super classe! *0* Le montage rend super bien avec la musique en plus!

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment superbe ! Impressionnant à voir, et le rendu final est vraiment super beau (même si je préfère toujours Coco ^^)!

    RépondreSupprimer
  3. Aaaah! Mes yeux! Je ne vois plus!

    RépondreSupprimer
  4. C'est superbe ^o^
    Mais quel logiciel est utilisé ?

    RépondreSupprimer