lundi 6 septembre 2010

Rendez-vous à Bercy ce week end!!


Avec ma collègue et néanmoins amie Raf, on sera ce week end au festival Harajuku qui se tient à Bercy (Paris 12ème) samedi et dimanche!
Ce sera l'occase pour nous de vous proposer de vieux zines en déstockage à tarif super intéressant! J'aurai aussi quelques exemplaires de mon nouveau fanzine "Notes", ramenés dans ma valise directement du Japon!



Vous pouvez bien sûr profiter de l'occasion pour apporter vos exemplaires d'Appt.44 et de Debaser pour vous les faire dédicacer!!

ESPERONS QU'IL FERA BEAU ET QUE LE FESTIVAL NE SERA PAS ANNULE!!!!

7 commentaires:

  1. Je pourrais pas venir, dommage ToT

    RépondreSupprimer
  2. Bon on se voit ce WE, avec le soleil et je viendrai faire mes courses sur ton stand ^__^

    RépondreSupprimer
  3. et moi nulle part...enfin euhhhhhhh heureux de faire parti de tes nouveaux fans je souhaite plein de succes a ton manfra,vive le manfraaa le manfra ne mourra passsss...bonne rentrée!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ahh bah je sens que je vais faire des achats par chez toi dimanche !!^^

    RépondreSupprimer
  5. Amusez vous bien, j'espère que le temps sera de la partie, et qu'il te restera des ex de "Notes" après ^^

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    Le réseau des médiathèques CAECE tournera son action culturelle vers le Japon pour le dernier trimestre 2011.

    Dans ce cadre, nous organiserons un Festival du livre et de l'image dont la thématique pour cette 1ère édition sera le Japon, culture et art de vivre.

    Bien entendu le manga et la bande dessinée y auront une place de choix, nous y développerons des ateliers d’initiation au manga, à la bande dessinée d’inspiration japonaise, des rencontres avec des mangaka et des scénaristes et/ou dessinateurs, et des dédicaces.

    Jean-Marie Bouissou a aussi répondu favorablement à notre invitation, il interviendra dans le cadre d’une conférence sur l’histoire du manga et la culture japonaise.

    Nous souhaiterions vous inviter à participer à ce projet.

    Ce festival aura lieu les 25, 26 et 27 novembre.

    Par avance, je vous remercie vivement de votre réponse.

    Bien cordialement,
    Angéline
    01 69 91 59 67

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, merci pour votre commentaire,
    malheureusement, je ne serai pas disponible à ces dates! J'espère que vous trouverez d'autres auteurs qui seront dispos!

    RépondreSupprimer