lundi 27 septembre 2010

Sweet Girl

Mesdames et messieurs, laissez-moi maintenant vous présenter LE projet de mon adolescence (et oui, c'est une histoire d'amour), commencée au lycée avec 3 amis avec qui nous avons fondé le studio DSX (qui est resté mystérieusement inconnu ;-) ). Le début de cette histoire a été publié dans le fanzine Made in Wonderland, puis Hotaru Chan. Je crois bien qu'on avait réussi à faire 5 ou 6 épisodes, ce qui n'est pas si mal pour un fanzine, non??

Ci-dessous, ce sont les toutes premières versions, les persos n'ont pas encore leur look déf et l'histoire (!) aussi! Je vous présente les 2 héros: Janet, belle jeune fille à la coupe de cheveux improbable (j'étais tiraillé entre mon admiration pour les cheveux de Belldandy et les yeux de Ai), super coincée mais super gentille!


Et la voici avec son amoureux secret, Mike, qu'elle rencontre dans le premier épisode, et qui devient son ami, ce qui rend toutes les filles jalouses (surtout Slen, son amie d'enfance...)


Là c'est une version qui était en morceaux, malheureusement, je n'ai pas trop réussi à recomposer le puzzle... Faudra faire preuve d'imagination pour suivre l'histoire!


Voilàààà!
Si vous êtes sages, je mettrai en ligne une autre version en couleur de ce premier épisode ;-)!
Et ce qui serait cool, ce serait que je retrouve tous les épisodes publiés pour les mettre en ligne... Mais pour l'instant, pas facile de trouver du temps pour ça...

7 commentaires:

  1. masse de fente9/27/2010 2:50 PM

    eh bien darasssssss que du progres aujourd'hui je suis fier de toi continue mon petit,reste plus qu'a boucler le 2E TOME

    RépondreSupprimer
  2. Aaaahh la grande époque d'Hotaru Chan ! Ca me rappelle mes premières conv ^^ Qu'est-ce que je regrette de pas avoir acheté plus de zines à l'époque ! En tout cas elle était déjà bien chouette ta BD ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ah ah c'est marrant le choc des influences. Ca fait un peu sailor moon rencontre Masakazu Katsura. ^^

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop fort on reconnait en effet les effets de cheveux de belldandy et les yeux d'Aï (et le nez :D)
    Hotaru chan je me souviens bien de ce zine !! je pense avoir un exemplaire quelque part chez mes parents^^

    RépondreSupprimer
  5. Ahhhhhhh! Voilà la fameuse Janet! Je l'avais découverte dans un Col-Erase et j'étais assez curieuse!

    RépondreSupprimer
  6. huhuhu j'adore tes sequences retro, c super sympa de nous les faire partager !
    et c cool de ta part de t'engager comme ça pour une cause (je parle de ton dessin aux enchères)
    ouais c tout politiquement correct ce que je dis mais j'assume :)

    bon moi c official, je vais faire une bd chez ankama, j'espère qu'on pourra dédicacer ensemble un jour :)

    (et merci pour le plan taff, que évidemment je n'ai pas le temps de tenter, mais merci quoi!!)

    bisou

    RépondreSupprimer
  7. Dans mes cartons, j'ai retrouvé aussi des dessins avec un style à la Katsura. :)

    RépondreSupprimer