mercredi 13 octobre 2010

☆☆☆ Petite màj ☆☆☆

Ça faisait un moment que je voulais changer l'image du haut de ce blog! J'ai profité d'une petite pause entre 2 planches (et oui, quand je fais une pause... je dessine TvT;;;) pour bricoler un petit kekchose!



Chuis un peu à la bourre, je n'ai pas prévu de nouvelles màj auto de preview pour le blog! Je m'en occuperai asap!

4 commentaires:

  1. Très joli dessin, frais, efficace, limite çà me rappelle les ambiances à la Murata *_*
    Bon je pense que je vais en faire un fond d'écran pour le PC du taff ^^

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment très joli dessin ! J'adore cette nouvelle bannière !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe dessin :)
    J'ai accroché dans ma chambre le dessin que tu m'as fait à Paris Manga! Il m'encourage ;)

    RépondreSupprimer