mercredi 6 octobre 2010

Sweet Girl + 15

Non, ce n'est pas Jeannette avec 15 ans de plus, mais la même 15 ans plus tard! Je pense que tout le monde aime bien faire ce genre de trucs!


A dans deux jours pour le vrai début des previews du volume 2!

4 commentaires:

  1. Hehe, oui c'est sur que c'est sympa de remettre à jour des vieux dessins XD
    J'avais plutôt le souvenir de la version cheveux lâché (ou je me trompe de perso? ), j'ai cru voir un kameo dans Appt.44.

    RépondreSupprimer
  2. oui, c'est 15 ans plus tard, mais APRES LA SOIREE !!! son regard est plus franc.....elle a perdu son air siiii innoooocent !!


    (mais il s'est passsé quoi, durant cette "soirée" :DDDDD)

    RépondreSupprimer
  3. miam la sweet gril :3
    j'aime énormément ton style, gogogo !
    que le hamster céleste bénisse tes calebutts pour les siècles des siècles !!

    RépondreSupprimer