samedi 11 décembre 2010

Attaque de Zozo!!!








Tous aux abris!!! (si avec ça vous faites pas des cauchemars (avec tous ces gros yeux globuleux qui vous fixent tels big brother...)

O.O O.O O.O O.O
O.O O.O O.O O.O
O.O O.O O.O O.O
O.O O.O O.O O.O
O.O O.O O.O O.O
O.O O.O O.O O.O

8 commentaires:

  1. Ça fait mal aux yeux mais c'est trop bien fait ! On dirai un extrait de dessin animé X3

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhh c'est trop mignon !!! >.< gniahhh <3
    Eh Bien dis donc tu es un artiste avec de nombreux talents, c'est toi qui à fait l'animation flash j'imagine. J'en ai jamais fait il faudrait que je jette un coup d'oeil à ce logiciel un jour, ne serais-ce pour faire "cligner les yeux de mes personnages et les rendre vivants *O* erff (elle est folle).

    Merci Dara pour tes encouragements ^O^

    RépondreSupprimer
  3. c'est pas pour les epileptiques ce truc O_O

    RépondreSupprimer
  4. Mais j'aime les yeux globuleux!

    RépondreSupprimer
  5. Haha, excellent !

    En fait, j'aimerais savoir quel logiciel tu utilises pour tramer tes planches ?
    Et tu scannes des dessins fait à l'encre de chine ? Sur du papier à BD je suppose ?

    Merci d'avance pour les réponses, je patienterai ! xD

    RépondreSupprimer
  6. Merci tlm! Je réponds en coup de vent à Renaud!
    En fait je fais tout sur le logiciel Manga Studio, y compris l'encrage! Mais sur d'autres projets j'encre à l'encre de chine sur du papier "deleter", proche du papier à lavis (très lisse)!
    La lose j'ai même pas posté de message de nouvelle année!!

    RépondreSupprimer
  7. Pour le message de bonne année, c'est vrai que c'est raté ! =D

    Sinon, merci beaucoup pour ta réponse ! Car je compte acheter manga studio si je me lance d'ici quelques années dans le fanzine. Du moins je compte continuer de m'améliorer. ^^
    Tchouss !

    RépondreSupprimer