vendredi 3 décembre 2010

Bon sang!!!

Pas de post depuis super longtemps!!! Désolé... Le dessin du volume 2 touche (enfin) à sa fin...
Vivement la fin de l'année qu'on passe à la suite, et l'année prochaine que vous puissiez le lire!!! Il se passe plein de trucs dans ce volume et parfois il a fallu faire des choix draconiens... pas facile!!!


Y a aussi plein de nouveaux projets dans les cartons, en parallèle du volume 3 qu'on va essayer d'enchaîner rapidement cette fois! Plus de news ici bientôt!!!

10 commentaires:

  1. Roooh, Génial X3
    Bon courage !

    RépondreSupprimer
  2. De bonnes nouvelles donc ^^
    Joli trait d'encrage en tout cas, je suis toujours aussi impressionné par cetet qualité chez toi \o/

    RépondreSupprimer
  3. j'en veux encoooore !!!! ^^ bon courage pour la suite ^^ kiss

    RépondreSupprimer
  4. Ahh chic chic chic !!! vivement d'en savoir plus !!^^

    RépondreSupprimer
  5. cela me donne envie de dessiner <3 je vais refaire un fan art en cours demain niark niark ;P

    => voilà l'adresse de mon petit blog sans prétentions, si quelqu'un est intéressé qu'il clique sur le lien mercccciiiiii ^^
    => http://unpretentious-gallery.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. crotte on peut pas cliquer dessus --" bon bah c'est pas grave recopier l'adresse dans la barre voilà ^^"

    RépondreSupprimer
  7. Super! On a hâte à la maison d'avoir le volume deux. Dans tes projet tu n'aurais pas une anthologie avec des japonais ^_~

    RépondreSupprimer
  8. aaaaaaaaah ! vivement le tome 2 :)

    RépondreSupprimer
  9. encore merci pour tes 2 dessins au salon du livre jeunesse !!! ^^
    J'ai vu qu'en plus t'aimais bien sailor moon et ben je me sens moins seule !! ^^
    en espérant que ta crève passe !!! ^^

    charlotte

    RépondreSupprimer
  10. super Dara ! c'est cool que tu ai encore pleins d'autre projets à montrer ! que de surprises ! (au fait mon dossier va partir dès lundi chez les éditeurs, j'ai déjà la boule au ventre T_T bouhhhh)
    allez bon courage pour la suite de tes planches toi !

    RépondreSupprimer