mercredi 8 décembre 2010

C'est sûr que c'est Gigi...

... qui passe le plus de temps à mettre le bouzin dans la coloc...


Juste un petit message en forme de réponse à tous vos coms du post précédent TvT merci!!! ça fait plaisir de voir qu'y en a qui suivent (et je dis pas ça seulement pour les deux pipelettes du fond ;-) )
@ tous: merciii!

En tout cas cette fois c'est vraiment la dernière ligne droite sur ce tome 2, et donc bientôt des news, des nouvelles dates de dédicace et tout et tout!

2011 arrive bientôt, j'espère que j'aurai le temps de faire une p'tite illust à cette occasion! En attendant, ne glissez pas sur la neige fraîche!!

2 commentaires:

  1. erf j'ai déjà glissé sur la neige ce matin moi T_T
    C'est cool que t'ai bientôt fini le tome 2, tu tiens vachement bien le rythme. Allez courage !

    RépondreSupprimer
  2. bon courage pour la dernière ligne droite !
    Et glisser sur la neige c'est rigolo !

    RépondreSupprimer