vendredi 30 juillet 2010

Appt.44 fanarts!

Héhé aujourd'hui j'inaugure un nouveau style de post: je fais travailler les autres!!!
Non en fait c'est un petit message pour remercier toutes les personnes qui nous ont envoyé des fanarts d'Appt.44!!! Ci-dessous une petite sélection couleur, cliquez sur les images pour les voir sur deviantart et watchez tout ce petit monde, ça vaut le coup!


Coco et Gigi by Moemai



Coco (again) by Liaze



Coco (encore et toujours) by Buninou



Coco (éternellement) by Nini



Il y en a plein d'autres visibles sur la page FB de la BD où on essaie de tous les centraliser! Comme vous pouvez le constater Coco inspire plus que les autres colocataires!!!

Sinon rien à voir mais j'ai rajouté une progress bar à droite pour faire genre!! Ca avance tout aussi lentement que dans un MMO au lvl 50... T___T

samedi 24 juillet 2010

Je voudrais te voir...

Mais tu ne me vois pas...


Vu que je planche sur mon volume 2, difficile de vous "régaler" de nouveaux dessins, alors je recycle des vieilleries! Ce fanart de Lucille, récemment revenue sur le devant de la scène grâce à un éditeur français de manga bien connu, était dans le zine Popaholic... Après quelques petites retouches, je vous le poste ici dans une version améliorée!!!
(et comme ça j'assume la filiation de Zozo avec son lointain ancêtre Roméo ;-)

Et pour finir, un bien beau live des Beehive! (avec mathias le saoûlard qui boit son whisky sur scène... bel exemple pour la jeunesse...)

samedi 17 juillet 2010

Tsukini kawatte...

Parce que depuis quelques semaines on me parle beaucoup de la série qui m'a fait tomber dans la marmite ^^;;;


Petit fanart de Sailormoon avec custo de costume!
Et coucou à mes anciens collaborateurs de Sailor Otaku (Alix, Julie, Frank et Mandrake)... Ça nous ramène loin tout ça...

jeudi 15 juillet 2010

Onigiri is back!

Avant la trève estivale, j'ai pris le temps de remettre au goût du jour le site d'onigiri! En effet, à cause de tous ces nouveaux projets etc.... je n'avais pas du tout eu le temps de m'en occuper... C'est désormais chose faite avec une nouvelle page d'accueil, qui renvoie directement à 3 blogs (français, japonais et anglais) qui reprendront en live les news d'onigiri!
Je vous invite donc à suivre ce blog en complément si ça vous intéresse, notamment pour les conventions auxquelles je participerai avec onigiri! (j'essaierai de penser à faire des renvois depuis ce blog ci, mais je ne voudrais pas que tout ça se transforme en foire au jambon!)

Un petit aperçu de la nouvelle HP! Pour voir le site, c'est ici:
http://www.o-nigiri.com
Pour aller directement au blog en français, c'est là:
http://o-nigiri.blogspot.com/
(le blog est encore en pleine phase d'amélioration... j'y travaille, notamment pour faire un petit index des différents fanzines publiés!)

lundi 5 juillet 2010

Back from Japan Expo!!

Japan c'est fini!!! C'était crevant surtout les 2 premiers jours où il faisait vraiment trop chaud dans le hangar de Villepinte! (et je ne parle pas du RER... là ça vire carrément au cauchemar!!!)
Tout s'est super bien passé sur le stand Ankama où c'était bien cool avec toute l'équipe et puis tous les auteurs qui se sont succédés pour dédicacer! (mention spéciale à M. Maliki qui a fait plein d'heures sup ;-) )
Sur le stand Méluzine aussi on a bien rigolé même si je n'ai quasiment pas pu passer le vendredi après midi... Désolé pour ceux qui sont passés, j'essaierai de me rattraper sur une prochaine conv!!

Big up à tous les autres fanzines, préparez vous à quelques posts de pub dans les jours à venir!

Et enfin merci à toutes les personnes qui sont venues me demander une dédi, et qui sont venues me dire qu'ils avaient aimé ma BD, ça m'a fait trop plaisir TvT...
Merci à Thu pour ce fan art de Coco, c'est le premier (et j'espère pas le dernier ^^) que je reçois sur du vrai papier!!


En vous souhaitant à tous un super été, je retourne bosser sur le tome 2 ^^!

jeudi 1 juillet 2010

Japan Expo: à l'assaut!!

Gravalabourre, comme toujours, et demain je suis à JE jusqu'à la fin de la semaine! Programme chargé mais joie de retrouver plein de copains de fanzinat qu'on ne voit qu'une fois par an, en fait!!!



Je profite pour faire de la pub pour le fanzine des folles (huhu) aka BUMP, concoctée par les talentueuses Cell, Melow, Nita, Sumi, et que vous pourrez trouver sur le stand JunJun ô! En plus dans le numéro 3 elles m'ont drogué pour que je révèle des informations archi confidentielles et intimement secrètes... (mais il y a bien d'autres raisons pour se procurer ce fanzine!!!)

Je ne sais pas si Sano sera sur le même stand ou non, mais je vous conseille d'avance aussi son fanzine Köhse, vous connaissez sûrement déjà mais au cas où je fais du oendan!!!



Pour finir avec la pub (je pourrais continuer des heures mais je me limite pour toi cher visiteur ^^), y a des super t-shirts avec des visuels réalisés par votre serviteur chez Kawaïko, dont le stand sera sûrement dans l'espace mode!



Content aussi à l'idée de voir -en vrai- cet énorme poster d'Appt.44 sur le stand Ankama... Je n'ai jamais vu de Zozo aussi grosse ;-)


(merci à Guillaume pour la photo!)

Enfin bref, tout s'annonce pour le mieux!!!
A demain tlm!