mardi 1 février 2011

Aaaaaaarrrrgggghhhhh!!!!

Non, ce n'est pas le cri du caribou en période de parade nuptiale, mais c'est juste parce que je me rends compte que je n'ai pas mis à jour ce blog depuis des lustres, et en plus non pas parce que je n'ai rien à y mettre, mais parce que le temps me manque....
Je vais essayer d'être un peu plus présent dans les semaines à venir (qui vont nous mener jusqu'au 24 avril ;-))) )...

Et pour commencer 2 petites annonces importantes pour celles et ceux qui souhaiteraient faire dédicacer une BD ou un fanzine:

- à Paris Manga Sur le stand Méluzine (qui est mon squat préféré, vous l'aurez compris) le samedi 5 février (cette semaine donc) de 10h à 16h! N'hésitez pas à venir faire coucou!

- à la Fnac de Nantes le 16 février: à partir de 17h30, dans le cadre de "Bulle de manga"!

Plus de news très vite, c'est promis!

(là c'est un fanart mais on ne reconnaît pas bien le perso ^^ (dommage pour un fanart))

4 commentaires:

  1. Arriettyyyyyyy ! Elle est super belle *___*

    RépondreSupprimer
  2. Je l'avais reconnue à sa pince à cheveux ^^

    RépondreSupprimer
  3. Idem grâce à la pince à cheveux ^^
    Super film d'ailleurs, et vive l'ambiance celtique!

    RépondreSupprimer
  4. idem(bis) pince à cheveux :)

    RépondreSupprimer